Location à partir de
totalement inattendu, vraiment génial.... a voir!! !!
2015 16+ 1 h 24 min Films d'horreur. Par contre Stéphane Debac est une très belle surprise. Location à partir de
Dupontel, faut l'avouer, a pas vraiment la gueule de l'emploi....peut-être convoyeur :rire: Netflix et des tiers utilisent ... ACCÈS ILLIMITÉ AUX FILMS ET SÉRIES TV.
Mais le film n'en est pas à une invraisemblance près et on se laisse entraîner dans ce polar qui semble avoir des ambitions américaines : courses poursuites à n'en pas finir, stocks cars, morts à répétition, inondations d'hémoglobine, cascades à faire saliver Belmondo d'envie.
Eric Valette s'est retrouvé sur le projet après que les scénaristes Luc Bossi et Laurent Turner lui ont envoyé le script.
Mais cela reste très violent à mon gout ! Albert Dupontel joue admirablement. Lire ses 1 654 critiques La Proie est un film réalisé par Eric Valette avec Albert Dupontel, Alice Taglioni. Un bon thriller qui tient en halène jusqu'à la fin.Le spectacle est un peu gâché par trop de stéréotypes: détenus ultra violents, mâtons complices, fliquette qui dérouille un pur gangster, supérieur macho borné etc...
On fait parfois de bon polars en France, celui-ci est dans le haut du classement.
On est ptêt trop habitués aux dialogues so fucking americans (et pas forcément plus développés).
Le match d'un TGV contre une locomotive à vapeur !
Albert Dupontel, Eric Valette Interview 3: La ProieDans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO Mais quand ils attaquent leur nouvelle proie, ils se retrouvent face à un assassin diabolique. Mouais, ça peut être intéressant de voir ce qu'on est capable de faire en France en matière de bon thriller, même si je trouve que ça a pas tant de gueule que ça dans les dialogues.
La proie est vraiment une excellent thriller français , très bien travaillé sur le scénario et les personnage .
Publiée le 26 octobre 2011 le rapport avec Wolwerine ?