Accident A42 Ce Matin, Explosion Centrale Nucléaire Japon, Joueur Italien Milan Ac, Primark Casablanca Maarif, Subaru Chip Tuning, Gîte Le Saint-médard Saugues, Webcam La Met Val Cenis, Camping Le Noyer Du Baron Lauzet-ubaye,
Au mois de janvier 2019, les services du Ministère de la santé feront connaître leur position sur l’avenir des huiles essentielles, de l’homéopathie et de l’herboristerie en France.Si vous voulez décider vous-même, alors vous n’avez qu’un seul moyen… Plus nous serons nombreux à la signer, plus nous mettrons la pression sur le Président Macron et il devra nous entendre. Qu’est-ce qu’Emmanuel Macron leur a-t-il promis ? L'actualité de la Présidence. Le Dolder, club ultra-discret de la "big pharma", a rendez-vous lundi 9 juillet à Paris 08/07/2018 19:41 Le gotha de la pharmacie mondiale s'invite lundi 9 juillet à Paris, à l'occasion du "Dolder", un forum privé et dont les échanges restent secrets. Il s’agit de votre santé et de celle de millions d’autres Français dont certains sont, en ce moment même, gravement malades. Il aurait fallu pour cela payer à cet hôtel des droits d’auteur, ce dont nous pensons qu’il n’a pas besoin.Mais sur internet, à l’adresse : JLLes chansons ne jaunissent pas                        Chanté par l'auteur Jean-Pierre PETITJ'ai appris que les gens étaient très envieux de la vie des autres et que moins ils en savent,SIGNEZ ICI la pétition de l’AIDMN contre la mise à mort des médecines naturelles.

Le Dolder, club ultra-discret de la « big pharma », a rendez-vous lundi à Paris, Juillet 2018. 13 août 2020 Décès de Jean Gandois 12 août 2020 Entretien du Président de la République avec le Premier ministre de la République hellénique, M. Kyriakos Mitsotakis, pour évoquer la situation en Méditerranée orientale. Ceci en dépit des multiples scandales qui secouent actuellement le secteur pharmaceutique : Médiator, Lévo­thy­rox, Dépakine, implants mammaires….• Un nouveau système de régulation du prix des médicaments : une garantie minimale annuelle de 0,5% de croissance du chiffre d’affaire pendant les trois ans à venir, garantie pouvant aller jusqu’à 3% pour les médicaments dits “innovants”. Le Point, Le Monde…), qui relate succinctement la rencontre et précise que le groupe a été reçu le 9 juillet au soir par Emmanuel Macron bien … Des centaines de milliers de Français en payent déjà les graves conséquences : Il faut à tout prix empêcher Emmanuel Macron d’exécuter le plan machiavélique des laboratoires pharmaceutiques.Le 16 novembre 2017, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM), placée sous la tutelle de la Ministre de la Santé, a annoncé son Leur but affiché, c’est de vous priver des huiles essentielles, ces trésors de la nature utilisés en France depuis des générations contre les insomnies, le rhume, le stress, les problèmes de peau et tellement d’autres choses encore.Le 1er août 2018, trois semaines après ce dîner secret entre Emmanuel Macron et le Club Dolder, la Ministre de la Santé a saisi la Haute Autorité de Santé (HAS) afin de préparer le déremboursement de l’homéopathie Mais que vont devenir les 20 millions de Français qui comptent sur l’homéopathie pour soigner leurs allergies, éviter la grippe, soulager les poussées dentaires des bébés, calmer leurs angoisses ? Mais comment est-il possible qu’une entreprise privée puisse se voir offrir par la collectivité une garantie de croissance ?Parmi les revendications que les laboratoires espèrent pouvoir faire aboutir dans un futur rapproché on citera notamment l’obligation de la vaccination contre la grippe pour les plus de 65 ans (tout comme les fournisseurs d’eau, l’industrie pharmaceutique adore les consommateurs captifs), le déremboursement, voire, dans certains cas, l’interdiction des médecines alternatives : homéopathie, utilisation des huiles essentielles…Le marché mondial du médicament avoisine les 830 milliards d’euros annuels, ce qui donne à ses acteurs une formidable force de frappe.On peut considérer qu’aujourd’hui l’industrie du médicament est hors de tout contrôle, qu’elle impose sa loi aux États ainsi qu’aux instances internationales comme l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) par une généralisation de la corruption et du conflit d’intérêts.

Le Dolder Grand est un hôtel cinq étoiles situé dans la forêt, sur les hauteurs entourant la ville de Zurich. absolument extraordinaire. Puis, transmettez-la à toutes les personnes que vous connaissez. https://www.mesopinions.com/petition/sante/monopole-big-pharma-sante/53115 Malgré le secret qui règne autour du Club Dolder, les noms de certains membres actuels ont fuité.Pourtant, malgré la gravité de cette mesure pour votre santé, Mais si nous sommes des centaines de milliers à dire que  C’est MAINTENANT que cela se joue. Ils n’ont pas le droit de vous priver de toutes les possibilités que vous offrent les médecines naturelles pour vous soigner. Pensez au scandale de la DEPAKINE, ce médicament commercialisé à l’origine d’au moins 30’000 cas de malformations, de retards intellectuels et d’autisme chez des bébés.Attendrez-vous sans rien faire que votre nom ou celui de l’un de vos proches figure sur la liste des victimes du prochain scandale pharmaceutique ?Face au pouvoir de l’argent, votre voix est le seul rempart pour défendre les médecines Car le lobby pharmaceutique dépense des tombereaux d’argent pour gagner sa sale guerre.En six ans, ils ont versé plus de 3,5 MILLIARDS d’euros aux médecins et aux agents desA titre d’exemple, Sanofi dépense 7 MILLIONS d’euros PAR MOIS pour arroser ces professionnels de santé [13] ! Restriction sur les huiles essentielles, déremboursement de l’homéopathie, blocage de la reconnaissance du métier d’herboriste… Ils veulent vous priver des médecines naturelles et donner aux laboratoires pharmaceutiques le MONOPOLE sur VOTRE santé !
Le DOLDER Club Le Dolder Grand est ... La dernière réunion du Dolder Club s’est tenue à Paris les 7-8-9 juillet 2018.