12:03 12:04
Vertonghen vers le Benfica ? Simeone : « Une nouvelle histoire »
Flamengo encore battu
12:12 Les cinq demi-finales européennes du PSG (N. Luttiau/L'Equipe)
Avant d'intervenir au meilleur moment.
Ce qui signifie que l'Argentin n'a pas brillé, et ne s'est pas montré décisif. "Ãa sert à rien""Ce sera la prochaine génération""On peut rien faire"Mollusques, ectoplasmes, endives !Deux pions encaissés pour faire plaisir à son ancien public, et de nombreux sauvetages pour lui rappeler qu'il n'était pas devenu un tocard. © L’Équipe 24/24 - 2020 Et 0,5 point par adjectif, c'est déjà très généreux.L'histoire retiendra qu'un 26 novembre, le défenseur aura inventé la soirée Halloween inversée où le Toujours à gauche, l'Espagnol a préféré bûcher sur la grève du 5 décembre prochain plutôt que défendre ses partenaires. Car dans son équipe, très peu de joueurs de champ se sont montrés à la hauteur de la soirée... jusque dans les dix dernières minutes.
// Real-PSG (2-2) Les notes du PSG. Tout en maîtrise, le PSG a logiquement pris le meilleur sur un Real Madrid qu'il a dominé d'un bout à l'autre (3-0). Le «miracle» du PSG et le «récital» de Neymar
(L'Equipe) Retrouvez les notes des Parisiens et des Madrilènes après la défaite du PSG sur la pelouse du Real (1-3). Meunier (5) … Redirecting to https://www.footmercato.net/ligue-des-champions/real-madrid-psg-les-notes-du-match_268440/. Ce qui signifie que l'Argentin n'a pas planté, et ne s'est pas montré décisif. Pronostic PSG Leipzig : Analyse, cotes et 150⬠offerts sur la demi-finale de Ligue des ChampionsGasset : « Je trouve l'effectif un peu traumatisé »Winamax double toutes les cotes 1N2 des deux demi-finales de Ligue des champions !Une statue en l'honneur de David Silva à l'Etihad StadiumValence propose des reconnaissances de dette à ses joueursMarquinhos : « Le collectif est beaucoup plus fort aujourd'hui »Le Horoya déplore la perte des passeports de ses joueurs Schneiderlin : « Je nâétais pas emballé à 100% par un retour en France »Boateng : « Lyon est une équipe très disciplinée »Cavani réagit à son absence sur le montage pour les 50 ans du PSGTuchel : « Neymar et Mbappé font toujours la différence »Klopp ne s'interdit pas de prendre sa retraite après Liverpool La collection de tirages photo So Foot d'août est dispo !Kompany prend sa retraite et devient le coach d'AnderlechtLizarazu : « Les confrontations franco-allemandes nous rappellent des histoires »Conte : « Nous ne sommes pas les sauveurs de l'Italie »De nouvelles suspicions de Covid-19 à l'OM, le match contre l'ASSE menacéRaà: « Les joueurs sont prêts à soulever la coupe »
Angers guetté par les dangers Sauf que quand il passe le balai pour dégager l'ordure Marcelo, le Sénégalais laisse de la poussière visible jusqu'à trente mètres.
Car dans son équipe, très peu de joueurs de champ se sont montrés à la hauteur de la soirée... jusque dans les dix dernières minutes.
mode sombre Pavard rejoint le Bayern à Lisbonne les autres sports de A à Z... Les notes de Real Madrid - PSG.