Une vraie déception pour moi, à contre courant des critiques élogieuses qui m'avaient pourtant donné envie de lire ce livre.Je n'ai pas pu pénétrer dans l'univers tellement romantique de ce roman qu'il en devenait mièvre et me semblait insipide au fil des pages. Écouté, dans ma voiture sur la route des vacances, je n'ai pas vu défiler les kilomètres durant les 10 heures 56 d'écoute de Babelio vous suggère Oui c'est vrai, l'intrigue est souvent prévisible et les personnages un peu "campés" mais l'ensemble est agréable à lire. Voici le lien Amazon: Demain est un autre jour. Certes, l'héroïne est sympathique et on a envie qu'elle réussisse le challenge que sa mère défunte lui a imposé : une liste des rêves qu'elle voulait réaliser lorsqu'elle avait quatorze ans. Autant dire que dès la première page, j'ai eu envie de tourner les autres et me faisais une fête de retrouver chaque jour ( trois en tout!) Brett va accomplir un long chemin pour retrouver les anciennes valeurs qu’elle avait mises de côté par facilité. En poursuivant la navigation vous en acceptez le fonctionnement Accroche.
Babelio vous suggère Vous aimez ce livre ? Brad ne me laisse pas finir et continue sa lecture. Critique de Demain est un autre jour par DorinneJohnson. Pousse-toi à réaliser les choses qui teffraient, ma chérie. Une vraie déception pour moi, à contre courant des critiques élogieuses qui m'avaient pourtant donné envie de lire ce livre.Je n'ai pas pu pénétrer dans l'univers tellement romantique de ce roman qu'il en devenait mièvre et me semblait insipide au fil des pages. Prends des risques et vois où ils te mènent, car, grâce à eux, la vie vaut la peine d'être vécue. À l'occasion de la sortie de son dernier livre, "Tout ce qui nous répare", Lori Nelson Spielman a tenu à adresser un message à ses lecteurs français de plus en plus nombreux.
https://www.cultura.com/demain-est-un-autre-jour-9782266236799.html Brett vient de perdre sa mère, une femme d'affaires qui entretenait une relation fusionnelle avec sa fille. Alors qu'elle croyait hériter de l'entreprise de cosmétique, Brett, inconsolable suite au décès de sa mère, ne récupère auprès de son avocat qu'une liste de rêves qu'elle souhaitait atteindre quand elle avait 14 ans. Je ne sais plus comment je suis tombée sur ce livre, mais je ne regrette pas. Certes, il est vraie que sa belle-soeur Catherine est plus à même de reprendre les rênes de celle-ci mais tout de même !
Bref, Demain n’est pas un autre jour est une histoire remplie d’espoir et de lumière qui offre une réflexion très pertinente sur la … Cette lecture s'est imposée à moi dans un moment de grand chagrin comme un remède à une détresse où l'esprit s'égare et la tension monte. Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Les cookies assurent le bon fonctionnement de Babelio. Écouté, dans ma voiture sur la route des vacances, je n'ai pas vu défiler les kilomètres durant les 10 heures 56 d'écoute de A... Et pour tout héritage, Brett ne reçoit qu'un vieux papier jauni et chiffonné, récupéré en secret par sa mère dans sa poubelle, vingt ans plus tôt : la liste des choses qu elle voulait vivre, rédigée lorsqu'elle avait 14 ans. Si ses deux frères repartent chacun avec un joli pactole en sortant de cette visite et après lecture des dernières volontés de sa mère, Brett apprend, elle qu'elle a un an avant de pouvoir (éventuellement) toucher son héritage et pour cela, elle va devoir accomplir dix points de la liste qu'elle avait rédigée lorsqu'elle avait 14 ans et qui étaient sensés (selon cette fillette qu'elle était alors) la conduire au bonheur ! Robyn Schneider propose d’ailleurs, à la fin du livre, un court dossier expliquant le processus quant au choix de son sujet et du traitement qu’elle en a fait.
Il n'y a pas de faute dans la construction et le style, mais je n'ai pas cru un instant à cette histoire de pauvre jeune femme riche qui ,en perdant sa mère adorée, perd aussi tout son confort de vie. Elle doit se mettre en danger pour faire battre son coeur et retrouver la jeune fille qu'elle est vraiment... Nous avons tous au fond de nous-mêmes ou au fond d'un tiroir une liste de rêves et de choses qu'on voudrait faire dans la vie.