Votre itinéraire se poursuit sur le chemin principal et, après une légère montée, bénéficiez d’une dernière descente bien méritée jusqu’en station. Ressourcez-vous ensuite près du lac de Tracouet avant de rejoindre la télécabine d’où vous bénéficierez d’une vue panoramique époustouflante sur la plaine du Rhône et sur les Alpes. 4 parkings peuvent être utilisés en tout temps à Haute-Nendaz. Pour plus d’infos, Le descriptif du parcours VTT oficiel - Nendaz - Tracouet - Nendaz - avec carte et profil du parcours, trace GPS et photos. Votre itinéraire se poursuit sur le chemin principal et, après une légère montée, bénéficiez d’une dernière descente bien méritée jusqu’en station.

Cette randonnée vous fera d’abord traverser hameaux, forêts, alpages… avant de vous amener au cœur de Balavaux, riche de 250 mélèzes plusieurs fois centenaires et du site sauvage de la Maretse. Your ascent continues up to the site of Tracouet and its Lac Noir (black lake). NENDAZ-VEYSONNAZ Forfaits NENDAZ-VEYSONNAZ; Mont-Fort Nendaz - Plaine des Ecluses Nendaz - Alpage de Tracouet Nendaz - Lac de Tracouet Nendaz - Sommet Plan du Fou Veysonnaz - Sommet de l'Ours Veysonnaz - Les Mayens Veysonnaz - Mayen de l'Ours Glacier de Tortin Itineraires - VTT Enduro. De Nendaz aux Collons en passant par Veysonnaz, le tracé est identique à celui du Grand Raid, la célèbre course de VTT. - 13. septembre 20 After 500m, leave this route and take the forest track which goes up on your left. Débutez votre sortie au centre sportif de Haute-Nendaz afin de rejoindre Tracouet en suivant les panneaux VTT 132. Français Partez en direction de Tsamandon et suivez la route des Crettaux.

It is therefore reachable from nearby airports. Envoyez-moi les actualités, des conseils d’activités, des offres, des concours, des informations sur les produits et la gastronomie locale. Eh bien sachez qu’un séjour en Valais a bien plus à offrir encore !Légumes et fruits, salaisons ou fromages et produits laitiers, retrouvez le meilleur du terroir valaisan.Tentez de vous échapper d’un authentique chalet valaisan en un minimum de temps en suivant les conseils du professeur Matt Erhorn.Un cadre alpin majestueux, un ensoleillement exceptionnel et un climat méditerranéen : le Valais est la destination estivale incontournable des amoureux de la nature.Abonnez-vous maintenant au magazine VALAIS et recevez gratuitement deux éditions chaque année.Bons plans, offres, idées d'activités, concours: s’abonner à notre newsletter, c’est se donner la garantie de ne rien rater.Partez à la découverte des mélèzes centenaires de Balavaux et profitez de panoramas grandioses grâce à ce circuit reliant Haute-Nendaz à Tracouet.

Décalez les flèches pour modifier la section à visualiser Rejoignez la droite du télésiège et suivez le chemin principal. Il faut compter environ 30 minutes. Longez ce chemin jusqu’à Prarion et continuez votre ascension à travers l’alpage de Balavaud et ses célèbres mélèzes. Otherwise, it can be reached by train (to the Sion train station, there are regular trains from different parts of Switzerland) and then by bus from Sion to Nendaz. Rejoignez la droite du télésiège et suivez le chemin principal. Votre montée se poursuit jusqu’au site de Tracouet et son lac Noir. Des cookies provenant de tiers sont également utilisés dans certains cas. One service links Nendaz with Sion, and stops off at the villages along the way. Partez en direction de Tsamandon et suivez la route des Crettaux. Haute Nendaz village, Tracouet cable car can be seen.

Nous utilisons des cookies à des fins d'analyse, personnalisation du contenu et publicité. - consultez 15 avis de voyageurs, 18 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Nendaz, Suisse sur Tripadvisor. Après 500m, quittez cette route pour emprunter le chemin de forêt montant sur votre gauche. Partez en direction de Tsamandon et suivez la route des Crettaux. Et si la montée vous attire malgré tout, sachez que cet itinéraire est adapté aux vélos électriques. En séjournant en Valais du 27 juillet au 15 décembre, vous bénéficiez d’un bon d’une valeur de 100 francs à faire valoir auprès de tous les commerces et prestataires touristiques participants. It is located close to Sion, the capital of the Valais, and is approximately 2 hours from Geneva. Twitter Trouvez les meilleurs itinéraires et parcours de VTT dans Haute Nendaz, Valais (Suisse). Vos données sont traitées de manière confidentielle, uniquement pour l’envoi de la newsletter. Partez en direction de Tsamandon et suivez la route des Crettaux. However, there is a limited number of passenger flights which go from this airport. Après 500m, quittez cette route pour emprunter le chemin de forêt montant sur votre gauche. In the summer there are various mountain bike (VTT) trails, which are popular amongst tourists. WhatsApp Nendaz There are several 'Post-bus' services a day, running between areas in the village. Enregistrez votre propre itinéraire depuis l'app, téléchargez-le et partagez-le avec la communauté. Après 500m, quittez cette route pour emprunter le chemin de forêt montant sur votre gauche. En continuant sur ce site, vous acceptez explicitement l'utilisation de cookies.

Adecco Médical Albertville, Tripadvisor Le Tréport, 100 Min En Heure, Crémant D'alsace Prix, Telmo Et Tula, La Première Pierre Jourde, Malcolm Saison 1 épisode 2, Restaurant Pont De Brotonne, Une Saison Au Zoo - Saison 12 Youtube, Ermitage Notre-dame Du-lieu-plaisant, Lac Du Vivier Aiguebelle,