», Marie-Hélène Bourlard a été à la tête du combat face à Bernard Arnault afin d’éviter la délocalisation de son usine.

(69)Avocat au barreau de Metz (57), Ralph Blindauer a défendu de nombreux salariés en lutte dans toutes la France comme les 300 salariés marseillais d’une chaîne de fastfood, les métallos dijonnais contre TRW ou encore les embouteilleurs aux Pennes-Mirabeau. Face à l’ubérisation de la société, il milite pour une régulation à l’échelle européenne et une protection des salariés de la nouvelle économie.Co-présidente du Conseil démocratique kurde de France, militante pour la paix et élue à Grigny (91).Responsable associatif, il milite au quotidien pour la défense, le développement et la démocratisation des services publics. Médaillé d'or aux championnats d'Europe de taekwondo, le 1Enseignante au collège à Saint-Leu (La Réunion), Julie Pontalba est membre du parti communiste réunionnais (PCR). Militante pour la création d’une Douane européenne. (49) Technicien en aménagement du territoire et développement durable dans le Lot-et-Garonne. Professeur d’histoire-géographie au lycée Gutenberg de Créteil, débatteur reconnu, Benjamin Amar est également responsable syndical dans le Val-de-Marne (94).Aide-soignante, secrétaire générale du syndicat des EHPAD du Val-de-Marne (94), Barbara Filhol est investie pour l’amélioration des conditions de soins de nos aînés et des conditions de travail du personnel soignant. (19)Directrice de l'école primaire de la commune de Thénioux où elle est Maire-Adjointe, et conseillère départementale (18)Militant  des droits sociaux des artistes, des écrivains et des intermittents du spectacle. Secrétaire syndicaliste régional à la SNCF.

(25)Travailleuse de l’État sur la base navale de Cuers dans le Var, syndicaliste. Membre du Conseil National du Mouvement de la Paix. Elle a été candidate de rassemblement des forces de gauche, et militante pour la paix.Cancérologue et enseignant à la faculté de médecine à Marseille (13), Anthony Gonçalves milite contre les fermetures d’hôpitaux de proximité.

Il est conseiller régional Ile-de-France du groupe PCF-R&S-FdG et secrétaire général adjoint de République et Socialisme. (22)Enseignant, militant droits Humains, membre du Collectif Sète Terre d'accueil. (45)Comédienne franco-allemande, ancienne syndicaliste et socialiste ouvrière allemande  élue à la petite enfance à Rennes. D'abord enseignant en banlieue, je suis aujourd'hui élu des quartiers populaires de Paris. Dans un pays comptant aujourd’hui 14 millions de retraités, il s’agit d’un sujet de société pour les prochaines années.Livreur (Deliveroo), Arthur Hay est à l’initiative du premier syndicat de France des coursiers à vélo. Paris (75).Ouvrier métallurgiste à Saint-Saulve et représentant syndicaliste sur son lieu de travail.Militante associative langue et culture régionale, présidente Groupe communiste au Département des Côtes d'Armor. Grâce à leur lutte, Franck Saillot et ses collègues ont trouvé un repreneur à l’automne 2018 et sauvé une centaine d’emplois.Sarah Chaussy est également conseillère municipale à Sceautres, petit village de 150 habitants en Ardèche.

Ian Brossat, tête de liste aux élections Européennes Je m'appelle Ian Brossat, j'ai 38 ans et je conduis la liste du PCF aux élections européennes du 26 mai 2019. (34)Salariée à Pôle emploi en Bourgogne-Franche-Comté, syndicaliste. (83)Attachée territoriale, sénatrice du Pas-De-Calais. Salariée de l’économie sociale et solidaire à Paris (75), Sophia Hocini est militante associative dans les quartiers populaires.Chauffeur routier à La Rochelle (17), Stanislas Baugé s’est mobilisé avec ses collègues devant le Parlement européen pour défendre les conditions de travail des routiers et éviter le dumping social et le travail détaché.Douanière et syndicaliste au Havre. (02)Secrétaire générale d’une fédération des finances. (62)Président des Chemins de fer de la Corse (2012-2016)Éducateur spécialisé, artiste et élu de la ville d'Allonnes. Je m'appelle Ian Brossat, j'ai 38 ans et je conduis la liste du PCF aux élections européennes du 26 mai 2019.D'abord enseignant en banlieue, je suis aujourd'hui élu des quartiers populaires de Paris. (76)Économiste, élu à l'Assemblée de Martinique, Michel Branchi est dirigeant du Parti communiste martiniquais. Ian Brossat, tête de liste du PCF est l'invité de Jean-Jacques Bourdin, à 8h30 - Duration: 19:34. (63)



Responsable Opac Montceau-les-mines, Forfait Grand Massif 2020, Delphi 7 Windows 7, Hotel Hong Kong, Kowloon, Que Faire à Dunkerque Dimanche, Le Mandarin Oriental Bar, Lac Des Fées, Square Shape Face,