• Le lendemain, Leurs Majestés font prier Dieu solennellement pour tous les rois et reines qui sont là [à l'Escurial] (Lettres de Mme de Villars, 10 oct. 1680) • Richelieu, ayant fait déclarer solennellement la guerre à toute la maison d'Autriche (VOLT. Solennellement : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. En savoir plus sur notre Ce mariage a été fait solennellement. Ce mariage a été célébré solennellement. Hist. solennellement synonymes, solennellement antonymes. Pour utiliser des fiches-mémoire et des marque-pages, Nous proclamons solennellement notre attachement aux droits de l'homme.
[so-la-nè-le-man]. Définition solennelle dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'solennellement',soleillée',solen', expressions, conjugaison, exemples SOLENNELLEMENT. Est toujours invariable !
D'une manière solennelle. solennellement - traduction français-anglais. LIII] Des circonstances dont il [le P. Bouhier] ne fut pas le maître, ne lui permirent pas d'exécuter la promesse qu'il avait donnée solennellement [D'ALEMB., Éloges, Bouhier] De ci jusques à tant que juré avera Si solempnellement qu'à chascun souffira [, Guesclin.
Loin du contenu solennel des premiers messages télégraphiques ou téléphoniques, ... Il sera couronné solennellement à Rio de Janeiro le 1er décembre. Cette information ne doit pas être considérée comme complète, à jour, et n'est pas destinée à être utilisée à la place d'un avis, d'une consultation, ou d'un conseil d'ordre juridique, médical, ou d'un autre domaine.D'une manière solennelle.
Le lendemain, Leurs Majestés font prier Dieu solennellement pour tous les rois et reines qui sont là [à l'Escurial] [, Lettres de Mme de Villars, 10 oct. 1680] Richelieu, ayant fait déclarer solennellement la guerre à toute la maison d'Autriche [VOLT., Hist.
Les synonymes sont d'autres mots qui veulent dire la même chose. D'une manière solennelle, avec une certaine pompe. Sens 2
12377] Trop bestiaus est clers et prestre, Qui de la mere au roy celestre, Qui royne est de paradis, Ne chante au mains les samedis Sollempnelment et au haut ton [GAUTIER DE COINSY, les Miracles de la sainte Vierge, p. 676, éd. Sens du mot.
parl. Gratuit.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. abbé Poquet.] Vous pouvez compléter la définition de solennellement proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d'autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire. Solennel : définition, synonymes, citations, ... ce qui dans ce contexte équivaut en français à "chez". Cela évite de faire des répétitions dans une phrase sans en changer le sens.
Sens 1
Ce mariage a été fait solennellement. Prononciation de solennellement définition solennellement traduction solennellement signification solennellement dictionnaire solennellement quelle est la définition de solennellement . Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Définition de solennellement dans le dictionnaire français en ligne. Tout ou partie de cette définition est extrait du Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition, 1932-1935
Antonyme définition Français: formally adv adverb: Describes a verb, adjective, adverb, or clause--for example, "come quickly," "very rare," "happening now," "fall down." Tout le contenu de ce site, y compris les dictionnaires, thésaurus, la littérature, la géographie, et d'autres données de référence, est fourni à titre informatif seulement. parl.
adv. Ex : "Elle est très grande."
(in a formal manner) officiellement, solennellement adv adverbe: modifie un adjectif ou un verbe.
LIII) SOLENNELLEMENT (adv.) Forums pour discuter de solennellement, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. Cherchez solennellement et beaucoup d'autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso.
Synonyme définition. Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un autre, ou une signification quasiment identique. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.