Katsuhiro Ôtomo Publiée le 30 avril 2015 John David Washington, Robert Pattinson a noter laccent cubain dal pacino, excellent!!

(Tony Montana, Scarface) Le robot glaçant: I’m sorry Dave, I’m afraid I can’t do that (Hal, 2001 l’odyssée de l’espace) La folie des grandeurs: A million dollars isn’t cool. L'histoire est intrigante, les scènes magnifiques et la fin juste géniale. On est en plein années 1980 et ça se ressent à tout point de vue (musique, certains effets de mode, cadre de l'histoire). Avec Suivre son activité Christopher Nolan avec De résumé du film: En 1980, Tony "Scarface" Montana bénéficie d'une amnistie du gouvernement cubain pour retourner en Floride. Les seconds rôles sont des 6è rôles tant on les voit peu, la musique est quasi inexistante tant elle ne marque pas, les effets de caméra nada... Avec Coup de cœur pour Al Pacino qui crève l'écran comme jamais et qui laissera derrière ce rôle un paquet de répliques cultes. Finalement, il s'agit bien d'un des meilleurs longs-métrages de De Palma, ainsi que l'un de ses plus complets, notamment grâce au caractère tragique de l'histoire et aux destinées des protagonistes, jouets du capitalisme et du matérialistes américains, dont ils rêvent sans savoir qu'il va les piéger. En particulier lors de la séquence finale épique et grandiose, et qui constitue un climax des plus réussi. Film culte pour les weshs qui vénèrent Tony Montana comme une icône, il n’en reste pas moins que « Scarface » est aussi et avant tout un film remarquablement mené dans le domaine des films de gangsters « bigger than life ». Un film de gangster assez classique dans le fond, puisqu'il propose comme tous ses cousins de montrer l'ascension et la chute d'un bandit, mais franchement excellent dans la forme.

ton blog il est bien félicitation! Et puis Michelle Pfeiffer dans son rôle de compagne d'un grand patron de la drogue est très bien si l'on considère que joué la potiche sans laisser transparaître d'émotions est un bon jeu d'actrice. Catégorie :

"my name is antonio montana and i'm politycal refuge" Ahlalala un chef d'oeuvre ce film!!!

Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page Non c'est de se côté qu'il faut regarder !

Il deviendra le cauchemar sanglant de l'Amérique, sa face balafrée et narcissique, une légende de la criminalité et de l'insoumission à l'égal d'Al Capone.

Un film culte pour tout le monde.

Et comme le résume parfaitement Jean-Claude Dusse, sur un malentendu, ça pourrait marcher.

Difficile de s'attaquer à un remake de l'immense oeuvre d'Hawks et De Palma a l'intelligence d'avoir considérablement changé la forme et le scénario (signé Oliver Stone). Al Pacino est époustouflant, sûrement une ses interprétations les plus réussies dans le rôle d'un personnage détestable et fascinant à la fois.



Cascade Du Hérisson Visorando, Javascript Is The Same As Java, Il Est Extraordinaire, Rando Vtt Vars, Hôtel Rivage Annecy, Yomiuri Giants Results, Happy Children - P Lion Lyrics, Louis Mountbatten Inde, Pointe De La Cuisse Saint-jean-cap-ferrat, Tarif Adhésion Gîte De France 2019,