Front Populaire et Cie : le point sur l'associationRennes : Les hôtesses du Tour de France Persona non grata. Confusion : le mot qui manquait à notre désarroi. », récit humoristique du mouvement des gilets jaunes vu par Claude Frichier, septuagénaire savoyard : « À 73 ans, je n’allais pas me faire gazer et matraquer. D’abord un, puis d’autres, distribués sur les ronds-points et par internet ».Plutôt que de sauter sur leurs chaises en criant « de Gaulle ! », nos politiques et le premier d’entre eux devraient avoir l’humilité de rendre le plus beau des hommages au fondateur de notre République : remettre la constitution de 1958 dans l’état ou il l’a laissé.Le coup de crayon du jour par notre dessinateur Michel Iturria.Véronique Castet fait le point, dix jours après le lancement de Front Populaire et Cie, l’association citoyenne et souverainiste créée pour fédérer et partager les valeurs de Front Populaire.Et pour plus d'informations, écrivez à: fpco.vcastet@yahoo.comSi la maire de Rennes justifie son refus de voir le Tour de France partir de sa ville l’an prochain, essentiellement pour des raisons budgétaires, ses alliés Verts lui auraient soufflé d’autres arguments plus « féministes » à l’oreille. Confusion : le mot qui manquait à notre désarroi. La pénurie semble clairement liée à la défaillance des énergies renouvelables, dans un contexte de hausse du mercure inédit, logiquement couplé à une demande forte en électricité pour la climatisation.Cet été nous vous proposons chaque jour une page de « On lâche rien ! Poste d'où il pourra appliquer son idéologie de toujours, celle de l'Europe maastrichtienne.Finalement, alors que le projet des Lumières était de se libérer des dogmes, il semblerait que leur héritage en ait instauré de nouveaux.« Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres ! Front Populaire, la revue de Michel Onfray et de tous les souverainistes.
Etat des lieux d’un monde sans points cardinaux, sans étoiles ni horizons.
Sans sextant ni boussole.Voici l'humeur du jour de notre déssinateur Marc Renault.Une nouvelle entrée du lexique souverainiste signé Michel Onfray.Il pourrait à lui seul incarner notre époque. Il pourrait à lui seul incarner notre époque. Zarazem odnosimy przykre wrażenie, że skądinąd słuszne poglą- Alors j’ai fait ce que je savais (un peu) faire : des dessins. En cause, les règles qui leur sont imposées à cause de la crise sanitaire et qui sont bien plus dures que pour d'autre professions (comme la restauration ou les transports). Sans sextant ni boussole.Voici l'humeur du jour de notre déssinateur Marc Renault.Une nouvelle entrée du lexique souverainiste signé Michel Onfray.Il pourrait à lui seul incarner notre époque. Nie dowiemy się z niej niczego, czego już byśmy nie wie-dzieli. Michel Onfray, Paris. » La BoétieConfusion : le mot qui manquait à notre désarroi. Mateusz Kwaterko, Państwowy Instytut Wydawniczy, Warszawa 2008, s. 244 Bestsellerowa książka Michela Onfray jest w najwyższym stopniu roz-czarowująca. 113K likes. de Gaulle !
de Gaulle ! Une oreille apparemment très réceptive mais à géométrie variable en la matière.Les métiers du théâtre, de la scène et du spectacle sont en colère. Les professions de la culture au bord de la crise de nerfs!Responsable de Front Populaire et Compagnie (Abonnée) Suivez l'actualité de la WebTV de Michel Onfray. Michel Onfray, Traktat ateologiczny, przeł. Etat des lieux d’un monde sans points cardinaux, sans étoiles ni horizons. Etat des lieux d’un monde sans points cardinaux, sans étoiles ni horizons. Personne ne le prononce, personne ne le dénonce et pourtant, il est partout ! Après un été pourri, c'est un bras de fer avec le gouvernement qui se prépare.François Bayrou hérite donc du Haut-Commissariat au plan.