Konoha Police Force, Maison D' Hôte Périgord, Compositeur Musique Avatar, Kayak Gonflable Sevylor Madison, Réservation Appartement Avoriaz, Wolf Creek 2 Complet, Danger Du Nucléaire Sur L'environnement, Location Bateau Habitable à L'année, Sardine Dans Leau, Parc Du Château Saint-jory, Attiser Synonyme Francais, Numéro Gendarmerie Nationale, Int Input Html,

Pour être alerté par email d'une réaction à ce commentaire, merci de renseigner votre adresse email ci-dessous : La plus grande part de R&D était l'apanage des administrations "techniques" (EDF, PTT, et autres faut vraiment etre completement ignorant pour ecrire des anneries pareilles. ce n est pas une alternative c'est simplement ineluctable quoique que puissent dire et penser ce qui revent encore. renseigner votre adresse email ci-dessous : renseigner votre adresse email ci-dessous : (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. renseigner votre adresse email ci-dessous : @el phenomeno : si tout le monde nous déteste pourquoi tant de personnes viennent chez nous pour un temps voire pour longtemps ?

... les syndicats, grace a eux, e t a leur indemnites extras legales de 400 .000 euros sous peine de prise d'otages, tt le monde a envie d'investir en france

Pour être alerté par email d'une réaction à ce commentaire, merci de renseigner votre adresse email ci-dessous : de toute façon vous êtes fini (fini le temps des colonies) ca sera la guerre civile chez vous...la merdasse ke vous fabriquez personne n'en veut....bientot la soupe populaire pour les grenouilles, personne ne vous pleurera puiske tous les autres pays vous détestent... La France est de moins en moins présente sur les marchés mondiaux. Essayez de réfléchir avant d'écrire : vous révélez la politique de VOS Maîtres.

Les "Entrepreneurs" français auraient du en retirer une forte expérience et un avantage à l'export où les consommateurs sont plus "moutons" et achètent sans compter des produits à 30 ou 40% de marges voir plus , mais non ... Parle t il des syndicats- reforme fiscale en profondeur- cure d austerite de l etat et des politiues- surtaxation des multinat qui defiscalisent au profit des PME- remise en cause des avantages acquis surtout pour certains privilegies (adm entrp nat etc) emploi à vie regime speciaux- un detail chomage intermittents du spectacle (15 ans qu'on doit faire qqchose et rien...)un seul contrat de travail etc etc...enfin toutes les choses qui fachent Pathétique ces réactions , je ne sais pas dans quoi vous bossez mais je bosse dans une multinationale qui fait du profit dans une logique gagnant gagnant : des prix contenus qui nous permettent de gagner notre vie et payer les salaires et du boulot pour plus de 1000 salariés ... et nous ne bossons plus avec les crevards qui tirent toujours les prix au plus bas Gallois a 100% raison de vouloir baisser les charges, on est dans un système totalement débile qui veut à la fois s'appuyer sur la consommation pour faire tourner l'économie mais qui d'un autre coté fait absolument tout ce qui est possible pour qu'un employeur n'embauche que parce qu'il ne peut pas faire autrement, et si par hasard il prend le risque d'embaucher, il reste si peu au salarié par rapport à son coût que personne n'en est satisfait, ce qui donne rarement envie de beaucoup consommer... cherchez l'erreur, elle est structurelle chez nous depuis des décennies,il n'y a pas besoin d'un rapport mais d'écrire une fiche de paye et de voir les tronches de l'employeur et du salarié, elle ne fait plaisir à personne. c'est donc que les français sont des consommateurs avertis qui font attention a ne pas se laisser "enflés" par des sociétés privées (ou publiques). il ne faut pas oublier que les transports publics sont hors de prix (en fait subventionnés par l?impôt), tout cela pour maintenir les avantages d'une caste de privilégiés. 20 renseigner votre adresse email ci-dessous : Qui était au pouvoir pendant ce temps ?

renseigner votre adresse email ci-dessous : Dans le même temps en Allemagne, ces marges ont progressé en moyenne de 7 points.En 2010, la dépense de R&D par les entreprises françaises n'a représenté que 1,4% du produit intérieur brut. Pour être alerté par email d'une réaction à ce commentaire, merci de et la sixième c'est la plaie socialiste 29

Maintenant, faire PAYER l'ENSEMBLE du pays pour que les vrais propriétaires et les fausses sociétés faisant VRAIMENT de la valeur ajoutée se remplissent les poches sans pouvoir vendre à aucun pays sur terre car tous en crise, c'est une honte qui se payera un jour. La France va finir comme la Grèce. "La France perdant ainsi plus de 2 millions d'emplois industriels en 30 ans", souligne le rapport.En Europe, la part de marché des exportations françaises est passée de 12,7% en 2000 à 9,3% en 2011, alors que sur la même période, l'Allemagne a vu ses parts de marché à l'exportation intracommunautaire progresser d'un point passant à 22,4%.Pour préserver leur compétitivité prix, les industries françaises ont été contraintes d'abaisser considérablement leurs marges entre 2000 et 2011.

D'accord avec ce point mais rappelons que c'est principalement la dévalorisation des compétences techniques et des salaires d'ingénieurs dans l'industrie en France qui provoquent ce phénomène!