Cette course se déroule le 16 août 2020 et débute à 12:20. A quelques semaines du Tour de France, suivez les cyclistes … Grand Est Cependant, le parcours sera beaucoup plus technique, accidenté, mouvement : un concentré de montagne.La quatrième étape du Critérium du Dauphiné relie Ugine (Savoie) à Megève (Haute-Savoie) le samedi 15 août. Le maillot vert mène la chasse derrière le duo de tête, sans doute pour conserver les chances de victoires d'étape de Tom Dumoulin.Le duo de tête aborde à l'instant la côte de la Frassette (4e cat) et ses 2km à 6,1%.L'explosion de Mikel Landa est incroyable... Alors qu'il semblait l'un des plus forts au départ, l'Espagnol de la Bahrain-McLaren a été victime de crampes ensuite et va tout perdre puisqu'il compte à plus de 5 minutes de la tête de course désormais.1'30'' d'avance pour Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) et Pavel Sivakov (Team INEOS) qui réussissent vraiment un énorme numéro aujourd'hui. Après tout, Martin et Pinot jouent la victoire finale !

L'Espagnol de la formation UAE Team Emirates est donc assuré de remporter le maillot de meilleur grimpeur... à condition de finir dans les délais, ce qui est bien parti tout de même.Les coureurs en ont fini avec le Col des Aravis et plongent désormais vers La Giettaz avant une petite transition plate qui les mènera à un premier passage à Megève.La nouvelle du retour de Nairo Quintana serait bien correcte visiblement....Le groupe Landa est en perdition... L'Espagnol de la Bahrain-McLaren poite déjà à 3'55'' de la tête de course !

On pense notamment à la Movistar qui a deux hommes.On ne s'entend toujours pas à l'avant. Hauts-de-France Et Pinot est seul désormais... Ça va être dur à gérer pour le Français...Pogacar (UAE) et Lopez (Astana) sont en train de revenir très très vite sur le duo de tête, où Sivakov a de nouveau lâché...Les coureurs viennent d'entamer l'ascension de la côte de Domancy (2e cat) et ses 2,5km à 9,4% !Van Aert vient - ENFIN - de s'écarter ! Côté sport. Coronavirus : l'imprimerie Schraag de Trévenans licencie six salariésBagnols-Plage, pour se restaurer et se détendre en famille Les fêtes de la Saint-Gilles remaniées à cause du port du masque obligatoireMichel Sarran "débouté, dégoûté", après avoir perdu contre son assureurHaute-Savoie : le Berthoud a désormais un label européenDans le Jura, Lons-le-Saunier rend le masque obligatoire dans plusieurs rues Coronavirus : l'interdiction de fumer dans la rue entre en vigueur en Catalogne !Martinez (EF Pro Cycling) et Lopez (Astana) sont en train de revenir sur le duo de tête. On rappelle qu'il y avait 12'' entre Pinot et Martinez ce matin et qu'il y a des bonifications.Le groupe Pinot-Martin est en train de coincer un petit peu... Martinez passe désormais des relais avec Sivakov et Pogacar et, malheureusement, ça suffit à conserver l'écart.Lopez (Astana) est repris par le groupe Pinot-Martin !

16/08/2020 - Critérium du Dauphiné 2020 - Etape 5 - Megève / Megève (153,5km) - Daniel MARTINEZ (EF PRO CYCLING) - Vainqueur du Critérium du Dauphiné 2020 16/08/2020 - Critérium du Dauphiné 2020 - Etape 5 - Megève / Megève (153,5km) - Sepp KUSS (TEAM JUMBO - VISMA) Vainqueur de la 5 étape 16/08/2020 - Critérium du Dauphiné 2020 - Etape 5 - Megève / Megève …

Le Franco-TRusse du Team INEOS n'était pourtant que 15e ce matin, à 3'01'' de Thibaut Pinot.On annonce 25'' d'avance pour Alapahilippe (Deceuninck-Quick Step) et Sivakov (Team INEOS) sur le peloton des favoris.L'absence de Nairo Quintana, pourtant très solide jusqu'ici sur ce Dauphiné, pose évidemment question mais c'est surtout la présence de le groupe de favoris de son équipier chez Arkéa-Samsic Warren Barguil qui "inquiète" pour le Colombien.



Avis De Décès Lamballe, Paddle Massif Du Sancy, Résultat Municipale Saint-clair-du-rhône, Ouverture Lac Romagnieu, Micro Moteur Thermique, Au Nord C'était Les Corons Parole,