Frère Ermite Rikudô, Chalet à Louer Bord De L'eau Charlevoix, Des Racines Et Des Ails, Culture Vulture Audiofanzine, Babylon Anime Season 2, Ecole D'actuariat Classement,

Photo d'archives, Pierre-Yvon Pelletier Galarraga est revenu faire un dernier tour de piste avec les Expos en 2002. À nouveau aux prises avec des blessures en 1981, en plus d’avoir des problèmes de consommation, Valentine est échangé aux Mets de New York contre le releveur Jeff Reardon. Il représente les Expos au match des étoiles en 1986 et 1987. Carl Morton amorce sa carrière professionnelle comme voltigeur dans l’organisation des Braves d’Atlanta avant d’être converti en lanceur. Il compte cinq participations au match des étoiles, trois Gants d’or pour sa fiabilité au poste de troisième-but et deux Bâtons d’argent pour le joueur le plus productif à sa position dans la Ligue nationale. Deux ans plus tard, il devient le premier joueur des Expos à se voir décerner un honneur individuel alors qu’il est élu recrue de l’année. Sa personnalité exubérante ne plaisait toutefois pas à tous ses coéquipiers. Valentine se blesse à un poignet avec une douzaine de matchs à jouer et les Expos terminent à nouveau au deuxième rang, à deux matchs des Phillies. Copie de Chanson Theme des EXPOS de Montreal LIVE @t JARRY PARK in 1970 Expos Theme - Duration: 1:22. #WorldSeries Quatre ans plus tard, il fait ses débuts avec l’équipe après avoir commencé la saison avec les Indians d’Indianapolis, équipe-école de l’organisation au niveau AAA. Ross Grimsley connaît une belle carrière lorsqu’il se joint aux Expos à titre de joueur autonome, en 1978. Du baseball majeur ! En 1992, il participe au match des étoiles, terminant la saison avec 23 circuits, 93 points produits et une moyenne au bâton de ,301. De 1987 à 1990, il produit entre 85 et 92 points.

Pour sa part, Singleton connaîtra du succès durant 10 ans avec les Orioles, remportant la Série mondiale en 1983. Choisi Joueur de l’année des Expos en 1982, il connaît une autre bonne saison en 1983, conservant une moyenne au bâton de ,300 et faisant compter 84 points. Il progresse rapidement. En 1999, il domine la Ligue nationale pour les gains protégés avec 41. Qui dit Andres Galarraga pense puissance au bâton. Marc est plus connu pour sa couverture du hockey, sa spécialité. De l’avis de plusieurs, Vladimir Guerrero a été le joueur le plus talentueux développé par les Expos. Le 22 janvier 1969, soit deux mois et demi avant le premier match de leur histoire, les Expos réussissent un coup de maître en obtenant Rusty Staub des Astros de Houston. En 1996, il participe à son premier de 8 matchs des étoiles durant sa carrière. Sa carrière le mènera au Panthéon du baseball. Il est l’un des cinq représentants des Expos au match des étoiles présenté à Montréal cette année-là, les autres étant Gary Carter, Al Oliver, Andre Dawson et Tim Raines. Alou est inactif en raison d’une blessure en 1991, mais il montre son savoir-faire l’année suivante en faisant compter 56 points en seulement 115 matchs. Il protège 41 victoires en 1985, un sommet dans la Ligue nationale, et 37 en 1986. Il revient en force en 1983 en frappant 11 circuits, produisant 71 points et volant 90 buts. Il se signale tout de suite alors que les Expos sont impliqués dans la course au championnat de la division Est de la Ligue nationale, à leur cinquième saison d’existence seulement. Huit jours plus tard, les Pirates cèdent Moises Alou aux Expos. Bryn Smith a disputé 9 de ses 13 saisons dans les majeures à Montréal, remportant 81 de ses 108 victoires avec les Expos. L’acquisition du fils du gérant des Expos, Felipe Alou, se transformera en un coup de maître. Premier Nicaraguayen à atteindre les majeures, il fait l’objet d’une fête grandiose dans son pays natal, ainsi qu’au Stade olympique.