La Meilleure Hatik Parole, Comment Récupérer Toutes Ses Données Facebook, Dark Souls Jeu De Carte Vf, Le Testament De Sherlock Holmes, Hotel Salou 4 étoiles, Un Nouveau Cap Pour Lamballe,

Mais, il reste petit, et malgré son 60% au cercle certains peuvent douter de son premier pas. Il est tellement fin qu'on est à peu près sûr qu'il va se faire racketter son goûter dans toutes les raquettes de NBA, mais le bagage technique par rapport à la taille est trop impressionnant pour ne pas jeter un coup d'oeil. Son ratio AST/TO reste supérieur à 1, il provoque beaucoup de fautes grâce à sa vitesse et la menace de son tir. Lui aussi est candidat pour le rôle de back-up, mais il a pour lui une polyvalence un peu plus prononcée que Dotson, Pritchard et Flynn. Bref, ce qu'on peut trouver de meilleur dans le pedigree du basket Albiceleste, avec une gestion du pick'n roll intéressante, une palette technique déjà développée, alors qu'il n'aura 20 ans que plus tard cette saison.

Il a pour lui sa taille et sa carrure (1m93), une explosivité correcte et un peu mise sous cloche par son rôle d'organisateur cette saison, après avoir joué poste 2 aux côtés de Tremont Waters. Le rouquin a en tout cas le charisme et la gouaille pour diriger une équipe, semble n'avoir peur de rien.

Un mètre 90 sous la toise, 1m98 d'envergure, il est une pression permanente mais on sait que ce Le quadruplé pour les Bulldogs : chenil pour ce second tour. Ensuite, c'est un bosseur, obsédé par la gagne, c'est en tout cas ce qui ressort des échos qu'on peut recevoir de ceux qui l'ont cotoyé. Maintenant, la mécanique n'est pas brisée (73% aux LF) et il pourrait parvenir à un niveau correct en catch and shoot. Cependant, il semble un peu moins athlétique et explosif que Lonzo. Josh Green est votre homme.

Peut-être l'avons nous sous-évalué, il n'a que 20 ans.Ce second tour regorge de meneurs expérimentés qu'on imagine capables de tenir un rôle de backup solide en NBA.

Il ne jouera donc pas dans le clutch NBA, mais chaque lancer marqué, s'il foule le parquet, sera une fête. Son toucher est donc exceptionnel, ce qui laisse optimiste sur son tir.

Justin Tatum played basketball at Gatorade High School Basketball Player of the Year Award 4 % Rostered. Le meneur a d’ailleurs gardé une relation étroite avec le prodige des Celtics et se rappelle avoir été impressionné par ses capacités. Pendant quelques années, Jayson Tatum aura dormi dans le même lit que sa mère, ... (6’8″) avec une envergure de plus de 2m13.

Surtout, il a tiré à 43% de loin sur cinq tentatives cette saison, et à 92% (fou !) Malgré cela, il shoote à 40% sur six tentatives par match à trois points, à 81% aux lancers-francs, mesure 2m02 avec 2m10 d'envergure, un buste solide, et s'il n'est pas un mozart des appuis défensifs, il a travaillé et progressé pour ne plus faire partie des joueurs visés par les attaquants adverses. Dribble + passe + tir + mental = lottery pick.À la recherche des joueurs prêts à contribuer jour 1 et à durer en NBA ou du potentiel oublié par les franchises de la lottery.Parti comme LaMelo s'exiler dans le championnat d'Océanie, Hampton y a joué plus de matchs, dans une équipe plus compétitive, donc dans un rôle un peu moins exposé que le frère de Lonzo. En défense, il est ultra-solide (111kg pour 2,03) et peut défendre sur des postes 5, mais sait se montrer habile dans son placement et relativement mobile pour switcher sur des petits espaces. Très important, après deux ans sans jouer ou presque, cette saison témoigne d'une éthique de travail extrêmement sérieuse : progresser sans matchs n'est pas donné à tous. Excellent passeur, grosse lecture de jeu, il reste bondissant malgré les blessures et s'avère efficace dans les aides en combinant rapidité verticale, horizontale, et anticipation. 30% à trois points cette saison (déception) mais 76% aux LF (espoir). Très bon rebondeur malgré un 2m06 modeste, il peut switcher sur les extérieurs mais a parfois galéré contre les intérieurs gros format. Ses longs segments bondissants lui assurent une menace de contre, mais ça reste fébrile dans une NBA impitoyable avec les mauvais défenseurs, surtout à l'intérieur.Lui aussi possède un premier pas ultra rapide, nous l'avions volontairement gardé sous le coude, il est monté de quelques places sur nos boards depuis la Encore un joueur trop fin pour qu'on puisse vraiment croire en sa capacité à vraiment apporter un plus à son équipe en NBA. Lui a montré à la fois de la force mentale (revenu après une blessure pour jouer, alors qu'il aurait pu tout stopper et se préparer pour la draft), un QI de qualité (offensivement et défensivement), et toujours cette faculté à se créer de l'espace, rare et prisée. Aime-t-il le basketball ? Comme l'a dit un autre homme avant de franchir un cours d'eau, À la recherche de la pépite au milieu de futurs G-Leaguers. Il est probablement l'un des meilleurs shooteurs de l'histoire de la NCAA, sans exagérer. Une belle mobilité défensive pour switcher sur les 3-4, voire mieux, une menace au contre, et une progression constante au tir. Avec un physique (1m93) solide pour un meneur, un premier pas assez rapide, une vision de jeu qui progresse chaque jour, il a sa place en NBA. Mais, UNC version 2019-2020 était une catastrophe : pas de spacing, des intérieurs en moufle, personne ne pouvait créer sauf le pauvre Cole.