: et où veux-tu en venir... A oublier. Un torchon. 2.5/5 peut être évité !!!

"car franchement le Belge s'était pas ce mignon petit minet de série B" :??

Y’en a qui finissent flics. Parvenu derrière Francis le Belge, il l'abattit de sept coups de feu et l'acheva de deux balles dans la tête.

Tout ce qui a été écrit par elle, est un ramassis de mensonges.

Il a eu une fille unique, Sylvie, avec son amour de jeunesse. Comme Tony (l’Anguille, grande figure du grand banditisme avec laquelle Simone s’est mariée, ndlr) était toujours en cavale… j’avais peur qu’on ne découvre sa planque. Un pur miss casting, en général, j'aime bien le production canal, mais là rien n'allait.

Lire ses 3 864 critiques

Francis n'était pas un monstre. Nina Deslandes incarne la fille de Francis le Belge (Pio Marmaï).

bon témoignage de la part de la fille de Francis le Belge où l'on comprend la douleur qu'était la sienne , partagée entre un père absent ou violent quand il est présent et un beau-père épris de sa mère mais obligé de se cacher voire de se travestir en femme pour ne … Suivre son activité Mon père, Francis le Belge est un film réalisé par Frédéric Balekdjian avec Pio Marmai, Vahina Giocante.



Sylvie Borel avait 32 ans lorsqu’elle a appris à la télévision la mort de son père, le caïd Francis Le belge. Figures du grand banditisme français Installé dans le nord de la France, il redescend régulièrement dans le Sud, dans sa luxueuse villa de Mais en mai 1986, le Belge est de nouveau dénoncé pour l'héroïne, cette fois-ci par Le caïd à l'ombre, certains ne vont pas hésiter à sortir le revolver.
Mon frère, c’était un mec bien, chaque fois qu’il descendait à Marseille, il avait une enveloppe pour tout le monde !Mon frère, on lui a assassiné ses trois amis.

Il a fait le choix d’être un voyou, mais même s’il avait été joueur professionnel, ça ne l’aurait pas empêché de faire des affaires aussi.Non, j’étais trop jeune, et j’ai grandi là-dedans.



Cette bande comprend En 1968, à l'âge de 22 ans, Francis le Belge est classé au Fichier du grand banditisme.

Lire ses 297 critiques

de Il n’a jamais contesté que c’était un voyou et qu’il n’avait commis aucun délit.

Je suis très en colère que Canal +, qui d'habitude fonctionne avec goût et tact, se soit laissé aller à cette énorme faute.

Bof, pas encore vu, mais franchement je crois qu'on est trés loin du compte, car franchement le Belge s'était pas ce mignon petit minet de série B......Il doit se retourner dans sa tombe le Francis !!!!!!



Je n’ai jamais raté un seul parloir.Depuis que mon frère est mort, je n’ai plus vu personne.

Derrick Borte avec Je dormais dans son hôtel, dans une chambre au rez-de-chaussée, et avec ma cousine, on regardait les putes qui racolaient sur le trottoir.

Ce que je veux dire par "Mignon petit...etc", c'est qu'il est pas crédible, mon beau pére le connaissait et je t'affirme qu'on est loin du compte en matiére de ressemblance, bcp trop lisse comme comédien, désolé !!!!!!

Il essaye désormais de se faire le plus discret possible.







C’est l’histoire d’une destinée rocambolesque, sur fond d’un scénario qu’aucun des plus férus de thrillers n’oserait esquisser.

Mon parrain, qui faisait partie des gens « normaux », était taxi. C'est au parloir de la prison que l'enfant apprendra à connaître son père.
J’avais déjà fait ça pour la mort de mon frère José des années auparavant. Le drame de sa vie, c’est cet accident, cette blessure.


Carole Gaessler Facebook, Paddle Gonflable Action, Persan Chinchilla Gris, Hit Parade 1986, Carte Brasserie Le Zinc Bassens, Real Madrid Pes Database, Pic De L'aigle Randonnée,