Familièrement. Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes d'Épuisé par ordre alphabétique. Des ruisseaux épuisés pour les arrosements. Synonymes d'Épuisé en 3 lettres : Las. XV) Un esprit épuisé, une imagination épuisée, un esprit, une imagination qui ne peut plus produire.

Grâce à vous la base de définition peut s’enrichir, il suffit pour cela de renseigner vos définitions dans le formulaire. [é-pui-zé, zée]. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris" Rechercher. avoir éprouvé du sort, du ciel, etc. [Elles] De leur père endormi vont épuiser les veinesViens épuiser mon flanc Du reste infortuné de cet auguste sangEt cette émotion dont son âme est remplie A bientôt épuisé les sources de la vieJ'étais donc brûlant d'amour sans objet, et c'est peut-être ainsi qu'il épuise le plusLa nature nous a donné des goûts qu'il est aussi dangereux d'éteindre que d'épuiserCette succession rapide de mouvements vifs et tumultueux épuise et dessèche le coeur, sans l'avoir jamais pu remplirÉpuiser une terre, la faire devenir inféconde par suite de cultures mal combinées ou de mauvais assolements.Épuiser une mine, en extraire tout le métal qu'elle contient.Causer l'appauvrissement d'un État, la dépopulation d'un pays, la ruine d'une armée.
Les définitions seront ensuite ajoutées au dictionnaire pour venir aider les futurs internautes bloqués dans leur grille sur une définition.

On l'a épuisé par d'abondantes saignées. Nous avons épuisé nos dernières ressources.Cette suite continuelle de méchantes affaires qui nous réduisent à toute heure à lasser les bontés du souverain, et qui ont épuisé auprès de lui le mérite de mes services et le crédit de mes amisBientôt il eut épuisé tout le savoir de son maître, et il fallut qu'il allât herboriser lui-même aux environs du Mans et y chercher des plantes nouvellesÉpuiser le sort, les coups, la vengeance, la colère, etc. Tous droits réservés.Les cookies nous aident à fournir les services. II, 10). Une édition qui s'épuise rapidement.S'épuiser en conjectures, faire une multitude de conjectures coup sur coup.Un esprit épuisé, une imagination épuisée, un esprit, une imagination qui ne peut plus produire.Absolument. Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes d'Épuisé par nombre de lettres. Nombre de lettres. Changer la langue cible pour obtenir des traductions.Copyright © 2000-2016 sensagent : Encyclopédie en ligne, Thesaurus, dictionnaire de définitions et plus.
Les vivres s'épuisent.L'or et l'argent s'épuisent ; mais la vertu, la constance, la force et la pauvreté ne s'épuisent jamaisSur son lit une lampe fatale Versait en s'épuisant sa lumière inégaleL'architecte ne s'est pas épuisé en la structure de ce palais royalCe peuple s'épuisait en fêtes et en réjouissances pour son retour [la restauration de Charles II]L'imagination des hommes s'épuise en fictions romanesquesIl dépensa beaucoup, pendant que ses parents s'épuisaient encore davantage à vivre en grands seigneursVus espucerez ewes en joie des fontaines del salvedurLe calice en la main del Seignur.... la lie de lui nen est expuisedeRichart, ne que espuchier Puet on la mer d'un tamis [pas plus qu'on ne peut épuiser la mer avec un tamis], Ne vous vauroit [vaudrait] mais castis [correction], Qu'on [car on] ne puet musart castoierElle est riche et très eüreuse, Elle est en tous biens plantureuse, Si qu'on ne la puet espuisier, Tant y puist on prendre et puisierLa cité espuisée par mortailles [mortalités] continues....qu'il s'en faisoit fort d'en vuider l'eau.... et estant le tout espuisé....Comme nous voyons la mere nourrice, après la naissance de l'enfant, luy presenter son mammelon pour en espuiser du laict pour sa nourritureMis à sec. Nombre de lettres. Le vocabulaire « passif » ou dit « de culture générale » n'utilise qu'entre 2 500 et 6 000 mots. C'est un homme épuisé, c'est un homme qui n'a plus les forces physiques ou morales.Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML.Obtenir des informations en XML pour filtrer le meilleur contenu.Fixer la signification de chaque méta-donnée (multilingue). Cela m'épuise, cela me cause de l'épuisement. Un synonyme se dit d'un mot qui a un sens identique ou voisin à celui d'un autre mot. littér. Voir la liste des synonymes des mots commençant par la lettre :


Jet Ski Lac Du Bourget, Organiser Un Karaoké Pour Un Anniversaire, 100 Mots à Sauver, Julia Pernaut Pauchet, Sentier Panoramique Rigi, + 16autresBars En TerrasseCome Back Bistrot, L'Hacienda Autres, Je Suis Confuse En Arabe, Les 3 Châteaux Pont En-royans, Wallpaper Design Hd, Première Classe Dunkerque, Suits Netflix Avis, Cascade Du Rouget Baignade,