Le Carmen est un hôtel particulier construit en 1875 dans l’opulence architecturale Empire rococo des plus décadentes. Clubbing Le Carmen.

Quelques meubles vaguement baroques, des canapés en cuir capitonné dépareillés invitent à s’affaler à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. L'ambiance y est toujours festive, l'entrée toujours gratuite, les videurs pas trop exigeants (à condition de ne pas arriver à quinze mecs) et le son éclectique, branché et pointu, de l'électro-rock à la minimale. Le mercredi, place aux lives en première parCessez tout de suite de penser à ce tube de Manu Chao ou à ce joueur argentin devenu célèbre un soir de juin 1986. Happy-hour jusqu'à 21h. Vous êtes assurés d'y passer une bonne soirée !

Comme si ce n’était pas suffisant, La Mano vous fait déguster d’excellents tapas alors que vous êtes confortablement installé sur les fauteuils en rotin, ou vous permet de siroter les goûteux cocktails à base de mezcal ou de téquila pour prolonger l’ambiance sud-américaine, mais à prix parisien (environ 10 €). Depuis l'an dernier, LaPlage reste ouverte toute la nuit les week-ends, et elle propose même la gratuité du club en open air les jeudis cette année. Le … Lionel Bensemoun, le bonhomme à l’origine du Baron, de Chez Moune, des restaurants Nanashi ou du Paris-Paris. Ne manquez pas les soirées de labels indé comme Katapult ou Meant Records et des after shows ponctuels comme ceux de CocoRosie, LCD Soundsystem ou Anoraak ou les soirées Mounepower, Corps VS Machine, Komplex De Deep, Bad Lands propres au club.La Cité de la mode et du design située sur le quai d'Austerlitz compte un nouveau club qui fait parler de lui : le Wanderlust. Recevez Time Out dans votre boite mail

Il s'agit d'un bar de nuit latino qui se transforme en club de Salsa le week-end.


Il est deux heures du mat', les bars ferment, vous êtes d'humeur festive mais vous vous retrouvez poussé sur le trottoir sans trop savoir où aller avec votre bande de potes. A l'intérieur, changement d'atmosphère, ça sent encore la peinture fraîche et des lumières colorées balayent une salle tapissée de cuivre et de pierre. Tout l'été, une scène éphémère accueillera concerts live, DJ sets, tournois de pétanque et autres animations à la coule dans une ambiance chaleureuse. On regrette que la musique soit trop commerciale, assez similaire à celles des boîtes de nuit ordinaire, les prix prohibitifs et l'ambiance assez guindée et pas si folle que ça.On l'attend chaque année depuis six éditions : l'ouverture de LaPlage. La population est celle que l’on s’attend à voir dans ce genre d’endroit : fils de pub, de com’, mannequins… tout le monde se claque la bise et s’appelle par son prénom. Comme à chaque fois, le lieu donne une carte blanche à une sélection de médias, blogs et webzines, dont Time Out Paris.

Deux en un, quoi. Clubs et Boites de nuit à Paris. On y vient se montrer, boire une piscine (champagne avec de la glace), discuter avec des beautifuls pipole à frange ou à moustache, et se déhancher sur un mini-dancefloor jusqu’à l’aube. On vient ici pour se p... - Adresse & Téléphone, Avis sur le La Pachanga à Paris.

Ce nom - dont on sent qu’on va mélanger les syllabes - est d’ailleurs celui du quartier chaud de Tokyo. Ici, pas de groupe live mais des DJ’s, et pas des moindre, puisque certains résidents viennent de la fameuse radio Génération 88.2.

Techno, house, indie-rock, musiques du monde... Tous les styles s'y retrouveront, grâce à une programmation qui se veut éclectique mais toujours pointue. Les drag queens et queers fréquentent logiquement le lieu.

Recevez Time Out dans votre boite mail Après l’immense couloir, l’établissement, un brin exigu, s’offre aux danseurs dans une déco conçue par Alix Thomsen, et qui rappelle, grâce à ses airs latino-américains, l’ex-boui-boui mexicain qui s’y trouvait avant, mais avec des touches nettement plus néo-futuristes. Du funk, de la soul, du tropical, du disco et de la house, jouée par les DJ et collectifs parisiens du moment, entre Cracki Records, Davjazz, Into The Deep ou Around The World. L’indétrônable patronne est toujours là, infatigable malgré les heures tardives de fermeture (vers midi) et les années de fête. N'oubliez pas de jeter un œil dans votre boîte mail, pour découvrir très bientôt votre première newsletter! 4 sur 5 étoiles. A l’entrée, un grand comptoir s’ouvre sur une salle tout en longueur, aux baies vitrées lumineuses en journée. A la tombée de la nuit, le bar se transforme en club soul, funk et hip hop. Cet e-mail est déjà enregistré. arrondissement de Paris? Retrouvez nos bons plans rencontres dans tous les arrondissements de Paris intramuros. Tous droits réservés.

Aux murs, des expos temporaires de dessins ou photos toujours sympas. Des concerts (plusieurs chaque soir) ponctuent des sets électro très clubbing,mais la programmation est gardée secrète. LaPlage, c'est la version estivale du Glazart, qui pendant quatre mois installe une vraie plage avec transats et 50 tonnes de sable fin dans la cour de son établissement.


Fatigue Grossesse 3ème Trimestre, Prénom Victoire Caractère, Photos Lac Vert Vosges, Altitude Altispace Valmorel, Abréviation De Seconde, Dead Of Winter Règles, Plage De La Guiraudette, Decapeptyl Fiv à Quoi ça Sert,