D action et d aventures et de suspense Ex. Insulte honteuse proférée par une équipe de bras cassés sans aucun talent, le Supergirl de 1984 est un film objectivement mauvais, au scénario inepte, aux dialogues ignares.
Et son pire film, pour l’occasion. Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateursLes meilleurs films de tous les temps selon la presseDans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO Publiée le 23 novembre 2019 Et c'était pas bien glorieux. Les prestations des acteurs sont pas mal, c’est un film amusant, on connaît l’originalité de la cuisine moléculaire, légués par les regrettés de la science-fiction Kryptonienne. Supergirl se précipite alors pour le secourir, mais Selena parvient à la bannir dans la Dans la zone fantôme, Kara retrouve Zaltar, qui après la perte de l'omégaédre avait choisi de s'exiler. Suivre son activité
Bravo à la performance de Perrette Pradier qui donne à Faye Dunuway l'aura d'une méchante Disney. Parce qu'il s'agissait d'un homme dans une mise en scène féminine. Il n'y a pas grand chose à sauver dans ce film, à part peut-être Helen Slater qui joue à peu près décemment et une certaine fantaisie dans les décors. En espérant que ce ne soit pas révélateur de la suite des évènements, si vous voyez ce que je veux dire ... En attendant de pouvoir localiser … Derrick Borte avec Mais bon ce film fantastique se visionne assez agréablement en règle générale grâce à la bonne performance de l'adorable Helen Slater qui est vraiment convaincante dans le rôle principal et aussi pour la mise en scène assez dynamique par moment de la part de Jeannot Szwarc. Et on ne sait pas pourquoi, la méchante sorcière Séléna veut se venger de la douce supergirl...Le problème commence quand Séléna a envouté un homme et par malheur en l'ayant envouté, il tombe amoureux de Supergirl et non pas de Séléna. Lire ses 856 critiques Suivre son activité Elle est le rayonnement de ce film et ne me laisse pas de marbre. Point à la ligne. Ouais, y'a pas de quoi être fier. Gavril Dartevelle, Guillaume De Tonquédec de Le casting est franchement moyen (même malgré la présence de Faye Dunaway ou de Peter O'Toole). Elle se fait des amis très proches en 10 minutes. supergirl un film genial haut en couleur
C'est sans compter sur la persévérance de Selena, qui s'associe à Nigel, son ancien maître en sorcellerie et parvient avec son aide à téléporter Ethan auprès d'elle. Mais j'ai quand même néanmoins un grand coup de cœur pour ce film qui fait assez série b mais qui me rappel juste de très bons souvenirs et en particulier pour la grâce et la naturel de l'actrice Helen Slater qui est a tomber à la renverse. Pas désagréable à regarder, plutôt sympathique, malgré quelques longueurs et quelques scènes aux effet un peu psychédélique. Lire ses 3 323 critiques Un scénario pas assez travaillez ce qui est bien dommage. Ai-je le droit d’avoir des droits ? Faire un film sur la cousine blondinette de Superman, ok, y'a de problème. Lire ses 1 516 critiques C'est alors que Kara se change en Supergirl et le sauve.
L'audio est en Anglais et Allemand 5.1 et Français 2.0 Dolby Digital.
Publiée le 6 mai 2018 Rien à vois avec les nanars masculins.
Les personnages sont très peu intéressants : surtout celui d'Ethan qui est d'une bêtise consternante.
Pour le casting, le choix fut juste parfait pour le rôle titre, une jeune femme magnifique au visage naturel superbe et au physique très bon tout en étant dans un costume qui à certes bien vieillit mais qui n'est pas vulgaire. Un petit film qui surfe sur la vague Superman des années 80. Les sous-titres en français sont disponibles. Ca donne des combat ridicule, où Les protagonistes mettent un moment à réagir. Du féminisme dans ces années 80 et une parfaite mise en avant du machisme ayant bien vécu avant et existant toujours de nos jours.
Clairement les années 80 n'étaient pas les meilleurs pour les films de super-héros.
Le soir-même, Kara parvient à repérer la trace de l'omégaèdre.